La Solution Cendrillon Avis

Le débat houleux dans les cercles alimentaires d’aujourd’hui, qui a commencé il y a quelques années, porte sur l’efficacité des aliments riches en protéines, faibles en glucides, leurs homologues contre les aliments de type, les aliments riches en glucides et faibles en gras.

Pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine Atkins, des études récentes suggèrent que les aliments La Solution Cendrillon riches en protéines et faibles en gras ont un effet plus important sur la thermogenèse induite par l’alimentation (combustion des calories) que les aliments riches en glucides et faibles en gras.

Avant de poursuivre, nous devons vous présenter certains des termes abordés dans cet article. Votre dépense énergétique quotidienne totale (TDEE) est l’énergie totale de votre corps en une journée. Le TDEE comporte 3 composants: la thermogenèse d’origine alimentaire (DIT), le métabolisme de base et l’activité physique.

DIT est une augmentation de la température corporelle, qui est causée par la digestion et l’absorption des aliments. Cela conduit à une augmentation de la température, brûlant ainsi des calories. Oui, nous brûlons des calories en mangeant et les scientifiques pensent depuis longtemps que le DIT peut être un facteur de réduction de l’obésité; Les personnes obèses peuvent également avoir de faux DID – bien que La Solution Cendrillon avis cela n’ait pas encore été prouvé. Une fois que les scientifiques découvriront le lien entre le DIT et l’obésité au niveau moléculaire, cela pourrait conduire au développement de médicaments dans le traitement de l’obésité. Cependant, c’est encore dans le futur.

Dans une étude récente de l’Université de l’Arizona publiée par l’American College of Nutrition, un groupe de jeunes femmes en bonne santé a reçu 2 régimes. (1) Un régime était riche en protéines et pauvre en graisses, l’autre était riche en glucides et pauvre en graisses. Les scientifiques ont essayé de comparer l’effet thermique (DIT) des protéines par rapport aux glucides pendant la digestion et l’absorption des aliments. N’oubliez pas que lorsque la température corporelle augmente (par DIT), le nombre de calories brûle également.

Les preuves de cette étude montrent que la thermogenèse post-traumatique (après les repas) est 100% plus élevée avec un régime riche en protéines faible en gras et un régime riche en protéines faible en gras. Bien que les protéines aient un impact élevé sur le DIT, l’étude n’a pas évalué la perte de poids ou les effets à long terme de ce type de régime. Les résultats suggèrent que ce type de régime peut avoir un effet positif sur la perte de poids.

Les scientifiques ont conclu que les glucides élevés sont riches en protéines, pauvres en glucides et faibles en gras par rapport aux régimes faibles en gras. D’autre part, ils avertissent que les aliments riches en protéines peuvent affecter la fonction rénale chez les personnes atteintes de maladies rénales, mais pas chez les personnes en bonne santé.

De plus, ils recommandent que l’apport quotidien en protéines ne dépasse pas 2 g pour 1 kg de poids corporel. La moyenne quotidienne américaine est de 1 kilogramme à 1 gramme. D’autres La Solution Cendrillon études sont nécessaires pour évaluer les effets à long terme d’un régime riche en protéines et faible en gras.

Cependant, il ne faut pas oublier que le DIT ou effet thermique des aliments ne représente que 3 à 10% de la dépense énergétique quotidienne totale (DTE). Il faut donc garder les choses en perspective. Le métabolisme de base ou au repos représente jusqu’à 70% du TDEE et la dépense énergétique de l’exercice est responsable du reste. La logique dicte, donc les deux ont priorité sur DIT.

Un autre facteur important de perte de poids est la réduction de l’apport alimentaire quotidien. Regardons l’équation entrée / sortie: x (entrée) – y (sortie) = z La production quotidienne et la dépense énergétique quotidienne totale (TDEE) sont la même chose. Si votre corps consomme moins de calories (x) qu’il n’en brûle (y), z aura une valeur négative. Si votre corps consomme plus de calories qu’il n’en dépense, z sera positif. Un solde négatif dans l’équation est le résultat d’une perte de poids, tandis qu’une valeur positive entraîne un gain de poids. Il est si facile.

Dans l’étude ci-dessus, 2 facteurs ont été inclus dans un régime riche en protéines et faible en gras: la composition et l’apport alimentaire. Dans ce régime, la composition des aliments (sélection des aliments) contient une combinaison de macronutriments spécifiques (riche en protéines, faible en gras). L’apport alimentaire (intrant) affecte le DIT, ce qui provoque une augmentation spécifique (dépense énergétique) dans la zone de sortie de l’équation. De plus, lorsque la composition La Solution Cendrillon des aliments change, le DIT augmente. Cependant, la composition des aliments ne peut avoir qu’un effet spécifique sur le DIT. Gardez à l’esprit que DIT se réfère à seulement 3-10% DTE (sortie). Et la composition alimentaire (riche en protéines, faible en gras), calcule le pourcentage de DIT, ce qui représente une petite valeur. D’un autre côté, la quantité de nourriture a un impact énorme sur l’équation – à mesure qu’elle augmente, le solde devient plus positif. S’il dépasse TDEE, vous gagnerez du poids – très indépendamment de DID.

L’USDA recommande qu’il y ait une grande variété d’aliments dans l’alimentation. Selon la partie américaine de l’étude, seuls un homme sur dix et seize femmes sur cinq (viande, produits laitiers, fruits, légumes et céréales) consomment de la nourriture. La deuxième chose est que les Français ont un mode de vie beaucoup plus actif que les Américains. Les Américains conduisent généralement plus, marchent moins et s’adonnent à des activités de loisirs intermittentes.

De même, une étude du régime méditerranéen a montré que le régime était riche en graisses et très différent de la nourriture américaine. Selon des recherches, certaines personnes méditerranéennes, en particulier celles de l’île grecque de Crète, avaient des taux de maladie cardiaque plus faibles et étaient plus minces que les Américains.

Cependant, la différence dans cette étude était une découverte importante, suggérant que la diversité et la diversité alimentaires produisaient un certain rapport alimentaire. C’est le rapport entre les 2 types d’acides gras du régime méditerranéen. Ces acides gras se trouvent dans les sources végétales et se répartissent en 2 groupes: les La Solution Cendrillon acides gras oméga-6 et oméga-3. Vous avez peut-être entendu à plusieurs reprises parler des nombreux avantages pour la santé de ces acides gras essentiels. Ils sont appelés acides gras essentiels (AGE) car le corps ne peut pas les produire – ils ne peuvent être obtenus qu’à partir de sources alimentaires.

Bien que les acides gras oméga-6 soient essentiels à l’alimentation, ils possèdent les propriétés thérapeutiques les plus importantes du groupe des oméga-3. Les oméga-3 contiennent de puissants antioxydants qui favorisent les maladies cardiaques, abaissent la tension artérielle, renforcent le système immunitaire et améliorent les troubles de l’humeur.

Selon la recherche, l’autre avantage des oméga-3 est qu’ils ont également la capacité étonnante de contrôler la graisse corporelle. Les oméga-3 contrôlent la quantité de tissu adipeux (adipeux) qui contrôle la quantité de graisse qui va aux cellules graisseuses et est brûlée pour produire de l’énergie. (3, 4) Il a également été démontré que les oméga-3 augmentent l’oxydation des graisses dans le corps – un processus par lequel les graisses sont décomposées et utilisées comme carburant pour l’énergie. (4) Il favorise en outre la perte de poids avec de la masse grasse.

Selon les scientifiques, le principal facteur du régime alimentaire est que les aliments français et méditerranéens sont riches en oméga-3. En d’autres termes, leur alimentation a un meilleur rapport oméga-6 / oméga-3 (plus faible) que le régime américain. C’est ce qui est important. L’une des principales raisons pour lesquelles La Solution Cendrillon les Américains consomment moins d’oméga-3 est la forte consommation d’aliments transformés. La transformation des aliments est souvent responsable de l’élimination de la teneur en oméga-3 de l’alimentation.

En revanche, les aliments entiers, les fruits et légumes frais sont riches en aliments français et méditerranéens. L’apport en oméga-3 est donc très élevé. De plus, les habitants de Crète mangent 10 fois plus de poisson (une riche source d’oméga-3) que les Américains. Les autres sources importantes d’oméga-3 dans le régime méditerranéen sont: le poisson, l’orge (plantes sauvages riches en oméga-3), les noix, les figues et divers glucides non raffinés. En passant, la source la plus riche d’oméga-3 se trouve ici en Amérique du Nord, à savoir l’huile de lin.

Comme nous pouvons le voir, deux cultures différentes peuvent être plus saines et plus minces que les Nord-Américains lorsqu’ils mangent des aliments riches en graisses, en glucides et en protéines. La principale différence est qu’il y a des aliments non raffinés dans leur alimentation; Ils ont de la nourriture de tous les groupes alimentaires et ils sont différents. En conséquence, ils consomment plus d’oméga-3 (rapport oméga-6: oméga-3 plus faible) que les autres cultures occidentales. De plus, ces deux groupes sont plus actifs physiquement que les Américains.

Vous essayez de perdre du poids avec un régime perdu et des exercices de bootcamp? Pourquoi ne pas prendre la tête des femmes françaises, méditerranéennes et sensées du monde entier et donner une approche agréable aux efforts de perte de poids? Cela fonctionne pour moi, cela fonctionne pour vous.

J’ai entendu hier soir un excellent discours de l’entraîneur Martha Beck Master Life, Tony Lea, spécialisé dans la perte de poids, qui a un plan pour vous aider à perdre du poids en puisant dans le désir de bonheur. Comme ce sont les seuls programmes de perte de poids que j’aime ces jours-ci, ils ont définitivement attiré mon attention.

Tony a déclaré qu’elle avait appris son plan de perte de poids en français pendant que son mari était à l’école supérieure dans le sud de la France. Alors, quels sont ses petits secrets français, demandez-vous

Le secret d’une perte de poids savoureuse

  1. Concentrez-vous sur la qualité, pas sur la quantité. Les choses de qualité et les Français apprécient les moments de qualité, les relations et la nourriture de haute qualité. Une qualité accrue signifie que vous êtes magiquement moins satisfait. Mangez de petites quantités d’aliments vraiment satisfaisants.
  2. Créez des rituels auxiliaires. Établissez une heure de repas régulière où vous vous asseyez et goûtez vraiment votre nourriture, prévoyez du temps chaque jour pour vous La Solution Cendrillon honorer avec un peu d’amour et de reconnaissance, et prenez quelques minutes chaque matin pour imaginer votre meilleure journée et prendre le moins de mesures pour le réaliser.
  3. Aime la vie. Prenez le temps de sentir les roses. Vous obtiendrez un bonheur simple. Gardez vos émotions occupées. Goûtez votre nourriture – regardez-la, faites attention à l’arôme, au goût, à son goût et à sa texture.
  4. Créez un moment de solitude et de sobriété. Prenez 5 minutes et respirez profondément ou lisez quelque chose d’inspirant. Trouvez quelqu’un à remercier.
  5. Supprimez certaines irrégularités. Pas de désordre, encombrement de cuisine. Même si tout est symboliquement et interconnecté, se débarrasser du désordre peut être puissant. Guidez le petit ami des Françaises et privilégiez la simplicité et la qualité avec leurs vêtements. Retirez les vêtements qui ne vous vont pas ou qui ne vous vont pas. Vous feriez mieux d’avoir des articles sur les vêtements qui vous complimentent de manière appropriée.

Cette approche n’est-elle pas plus intéressante que les calories et les grammes de gras? Si vous avez lu, les Françaises ne grossissent pas, vous reconnaîtrez ici de nombreuses similitudes. En fait, Tony a utilisé un mot – compensation – c’est la première fois que j’entends parler de l’utilisation de l’écrivaine Mirelle Gilliano chez les femmes françaises, ce qui signifie ne pas grossir, ce qui signifie un petit La Solution Cendrillon ajustement de votre alimentation. Lorsque vous vous impliquez un peu un jour, réduisez un peu le lendemain. (Approche de connaissances générales pour équilibrer sans chercher trop de nourriture.)

Pourquoi je crois en l’approche française de la minceur

Tony affirme tout ce que j’ai vécu par moi-même – perdre du poids dépend de ce que vous mangez et de la quantité d’exercice que vous faites. Je sais quand je me concentre sur mon poids et sur un nouveau «régime». Je lutte, je me sens triste, incapable de prendre du poids. Ensuite, quand je me lève et que je me concentre sur les choses qui me rendent heureux – m’élever, apprendre quelque chose de nouveau, ma famille, mes amis, une nourriture de qualité – et trouver des moyens de transformer ma vie en fête, le poids fond comme je l’ai fait cet été! (Je pesais environ 18 ans en juin et j’ai maintenant 135 ans – le pourboire en dessous de ma fourchette saine. Bien sûr, l’été est le moment idéal pour perdre quelques kilos parce que vous avez un rythme naturel, mais c’est fini comme toute autre discussion.)

J’ai moi-même vécu cette contradiction. Quand je suis coincé sur le “régime” “bonne alimentation”, la mauvaise “humeur” qui prévaut ici aux Etats-Unis, je lutte, je me sens triste et je suis les conseils de tous les “experts en perte de poids” qui prennent du poids, La Solution Cendrillon quand je dis “la vie est trop courte”, Je suis d’accord avec l’approche française, méditerranéenne (ou toute autre femme sensée à cet égard), se livrant souvent à de délicieux plats tels que la graisse, le chocolat et le vin. J’ai tendance à perdre du poids lorsque je me concentre sur mes soins intérieurs et extérieurs. Ceci est particulièrement important si je n’ai aucune expérience personnelle.